INFO Pontoise

Chers amis pongistes,

Les 20 et 24 Février, l'AS Pontoise Cergy TT accueillera le club d’Istres.

Tout d'abord leMardi 20 Février à 19h30, dans le cadre de la 11ème journée du Championnat de France de Pro A,
puis leSamedi 24 Février à 17h45 pour le compte du 1/4 de finale retour de la Coupe d'Europe ETTU.

Qualifiés pour les 1/4 de finale de l'ETTU CUP, malgré les blessures très pénalisantes de nos deux leaders, c'est avec l'ambition de jouer notre carte à fond dans cette compétition que nous accueillerons les provençaux dans cette soirée.

Deux rencontres importantes qui devraient voir le retour aux affaires de notre n°1 Marcos Freitas, après plus d'un mois d'absence.

Afin de satisfaire un maximum de ses spectateurs, le club a décidé de proposer un tarif unique pour ceux qui souhaitent assister aux deux matchs :

Adulte : 10 € au lieu de 14 €
Enfant (jusqu’à 11 ans inclus) : 5 € au lieu de 8 €

Réservations par mail au secrétariat : isabelle.aspctt@gmail.com.

Venez nombreux soutenir notre équipe !!!

L’AS Pontoise Cergy TT