Pontoise

Pour le compte de la 2ème journée de la Ligue des Champions, l'AS Pontoise Cergy TT reçoit le club Russe du Fakel Gazprom Orenburg, le vendredi 13 Octobre à 19h45 au Hall Omnisports de Pontoise.
Une rencontre exceptionnelle entre le club Russe, triple champion d'Europe et tenant du titre, et l'AS Pontoise Cergy, double champion d'Europe !
L' équipe Russe est sans nul doute, la meilleure équipe européenne actuelle.
Formée de 3 légendes du tennis de table, D. Ovtchatov n°4 Mondial, J. Mizutani n°6 , médaillé de bronze aux J.O de Rio et de V. Samsonov, 3 joueurs figurant parmi les 10 meilleurs joueurs du monde, elle essaiera, cette saison encore, d'écrire son nom au palmarès de la prestigieuse Ligue des Champions.
De son côté, l'AS Pontoise Cergy, est la seule équipe à avoir battu l'ogre Russe ces dernières années en 2014 et 2016.
Alors pourquoi pas croire à l'exploit ?
Pour tous les amateurs de "Ping", un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte !
Réservations (uniquement par mail ) : isabelle.aspctt@gmail.com
Nous vous attendons nombreux au Hall Philippe Hémet de Pontoise !