Stage Pontoise

RAPPEL !!!

Lors de ce stage, présence de l'équipe de Pro A pour une séance de photos, dédicaces, échanges de balles et questions-réponses. Profitez de votre stage à l'A S Pontoise Cergy TT pour une rencontre inoubliable !!!

Chers amis pongistes,

Comme à chaque période de vacances scolaires, notre club organise un stage encadré par Christian Adam, coach de Pro A et de Ligue des Champions.
Ce stage est ouvert à tous, quel que soit votre âge ou votre niveau de jeu, du joueur débutant au joueur confirmé.

Lieu : Hall Omnisports de Pontoise
Dates : 21 - 22 et 23 Février 2018
Horaire : 10h30/12h30 - 13h30/16h
Prix : Adhérents club + Clubs Partenaires : 60 € - Extérieurs : 80 €

Repas : Si repas sur place apporter un repas froid - Si repas extérieur, prévoir une autorisation de sortie pour les mineurs.

Renseignements : Secrétariat : isabelle.aspctt@gmail.com
La feuille d'inscription jointe ou téléchargeable sur le site du club, rubrique multimédia, Documents / Administratif.

Isabelle Vérin
Secrétaire et membre du bureau
AS Pontoise Cergy TT